dimanche 15 septembre 2013

Carreaux aux Tons Chauds

C'est tellement rare, depuis quelques temps, que je trouve des robes 40's abordables sur Ebay ! En effet, la moindre pièce en rayonne s'échange maintenant à des prix indécents, d'autant plus si l'imprimé est flashy et la taille moyenne. Celle-là a échappé aux appétits des autres collectionneuses, et son prix est resté dans mes moyens...il faut dire aussi qu'elle m'a tapé dans l'œil : sa forme classique twistée par cette ribambelle de boutons rouges, ses poches appliquées en triangle, ses couleurs et ses carreaux ont retenu mon attention !
 
 
Oh que j'aime le rouge...rien de tel pour réveiller mon teint pâle.
J'ai profité de ce samedi ensoleillé pour étrenner cette nouvelle robe, dans la douceur de cette fin d'Eté trop court. Je la porte avec des sandales Lotta From Stokholm, une ceinture rouge pour le rappel chromatique, une broche "grappe" dénichée à Clignancourt, et un de mes sacs préférés, en cuir noir, années 40. C'est une pièce à laquelle je tiens beaucoup, et pourtant - ou par conséquent - je ne le sors à tout casser que deux fois par an.
Ça vous arrive, à vous aussi, pour préserver une pièce qui vous est chère, de ne finalement presque plus en profiter ? C'est un peu dommage, non ?
 




 

 

 
 
 
 
 


5 commentaires:

  1. Wow love the dress! :-)

    www.stylemebetty.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ta coiffure est parfaite!
    Et tu as l'air vraiment magnifique au rouge! :)

    RépondreSupprimer
  3. girl, you have the best 40s dresses. i love the blue and red plaid, it's the perfect print for fall ...

    RépondreSupprimer
  4. Elle vous va à merveille cette robe, l'imprimé est superbe il me rappel ma blouse d'ecole.
    Bise.
    La soumise

    RépondreSupprimer