vendredi 5 décembre 2014

Ah ! Si J'étais Mince !

Il m'arrive hyper souvent, comme à bien d 'autres je l'imagine, de flasher sur des pièces qui ne sont absolument pas ma taille. Quelques fois trop grand, souvent bien trop petit ! Et puis il y a aussi des coupes qui, ne nous voilons pas la face, vont parfaitement aux très minces et pas du tout aux filles plus pulpeuses comme moi. 
Alors, si je faisais un 36, voilà sur quoi j'aurais jeté mon dévolu dernièrement :

Alors là, j'a-dore ! Que ne donnerais-je pour renter dans ce superbe petit tailleur, si original ! A se damner... Vous trouverez ce petit trésor chez Dear Golden .

 Simple, élégant, épuré, raffiné... Pour y parvenir, il est souvent inutile d'en faire de trop. A mon sens cette robe est la synthèse de tous ces adjectifs... Il va falloir que je m'en fabrique une y ressemblant, car cette petite merveille de chez Lantana Vintage est bien trop petite pour moi !

Ah ! Typiquement le genre de coupe et d'imprimer qui me fait tourner la tête... Si seulement cette belle robe en rayonne de chez Rue 23 Vintage pouvait être à ma taille !

Superbe tailleur jaune pâle chez Shop Klad... Ce petit détail de spirale sur les épaules, la ligne découpée des boutons...quel raffinement, quelle élégance ! 

Ah ! Si j'étais mince !

2 commentaires:

  1. Il est vrai que ces robes donnent envie de passer à la salade verte matin midi et soir!

    RépondreSupprimer