lundi 6 janvier 2020

Une Nouvelle Année

Nous y voilà. Une fois encore, on prend les mêmes et on recommence, nous voilà repartis pour un tour. Force est de constater qu'à nouveau je me suis faite bien rare dans ces pagesn toute prise que j'étais à mes préparatifs des Fêtes de fin d'année... Si on ajoute à cela que la saison des vide-greniers est bien close, et qu'on a eu des semaines et des semaines de pluie, ça ne donnait lieu ni à des trouvailles saisissantes, ni à des tenues élaborées. Alors, cette année 2020 marquera-t-elle un petit regain de régularité sur ce blog ? Ou en serait-ce les dernières pages ? L'avenir nous le dira... 

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle année s'ouvre sur de bien beaux projets, puisque je compte lancer ma propre marque de reproductions d'accessoires et vêtements inspirés des années 40 : Madame George. J'en suis aux balbutiements, je sonde, je me renseigne, surtout en ce qui concerne l'aspect administratif, officiel (et hautement relou) de cette aventure...


Mes étiquettes en tous cas sont arrivées ! 
Quoi de plus motivant de pouvoir me consacrer enfin à ce que j'aime, tout en alliant plusieurs passions : la création ET la mode vintage, plus particulièrement celle des années 40 !


Quelques unes des ceintures déjà créées...


 Mon fameux sac cousu en novembre dernier, qui m'a servi de prototype...

Alors en ces premiers jours de 2020 je couds, j'assemble, je chine rubans et galons... Ainsi je constitue petit à petit mon stock : ceintures, broches et accessoires pour cheveux en feutrine, sacs d'inspiration restriction textile...voilà ce qui se prépare, rien de moins !  

 En bref, une année excitante et motivante se profile ! Et bien évidemment je ne manquerai pas de faire état de l'avancée de ce projet dans ces pages.

A bientôt !


 

5 commentaires:

  1. Good luck with your new adventure, Solenn! I love those labels! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs vœux de réussite pour cette nouvelle aventure... On a hâte de voir tes créations

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année et belle réussite pour votre projet

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs vœux de réussite dans ce nouveau départ !
    En espérant que vous montrerez souvent vos créations ici ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous et toutes pour vos voeux !!!

    RépondreSupprimer