dimanche 29 août 2010

J'ai réussi !






WAW jusqu'au dernier moment j'y croyais pas, suspense, ratage évité de justesse, et...OH ! J'ai réussi cette coupe que je ne sais pas comment décrire, mais que les blogueuses anglophones appellent Faux Bang (ici le lien vers la vidéo de Fleur de Guerre ; je procède de façon légèrement différente en raison de la nature de mes cheveux).

Une chemise blanche + une jupe très évasée, mon sac "panier" rouge, un foulard 40's à grands poissons de style asiatique noué sur cette difficile coiffure : un look 50's très marqué car samedi soir j'allais au concert des Jaylynn and the Troublemakers au "Vespa Café" (75 allées Jean Jaurès). C'était génial ! Rockabilly, déchaîné, inspiré. Je ne manquerai pas de me déplacer au prochain concert de ce groupe que je découvre tout juste. Mais malheureusement il y a peu de chance que je puisse aller au festival Nicol'and Roll cette année encore, taf oblige... Snif.


1 commentaire:

  1. "faux bang".. personnellement, j'ai toujours traduit ça par fausse frange. En tout cas, c'est très réussi (même si perso je l'aurais un peu plus rabattue sur le front) et ça te va parfaitement. Bravo!

    RépondreSupprimer