lundi 2 août 2010

Toi, mon amour, mon ami



Voilà, c'est fait, il fallait bien que ça arrive un jour... Ceux qui ont déjà passé quelques fins de soirée avec moi savent bien que je ne pouvais décemment pas oublier de partager cette chanson sur mon blog : je l'adooooooore !!! Et j'embête tout le monde avec ce "Toi, mon amour, mon ami" de Marie Laforêt, car c'est une de mes chansons préférées. Je ne sais pas trop pourquoi, mais cette chanson presque enfantine m'a plu dès que je l'ai entendue, j'aime son rythme, son orchestration, cette bonne humeur en contradiction avec les paroles. En plus cette chanteuse a une belle présence, une beauté lisse quasi inquiétante, une voix si particulière... Je ne me lasse pas de cette chanson (mais mes potes oui).
J'espère que vous apprécierez.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire