Une escapade à travers la ville jusqu'aux Allées Jules Guesde, où comme chaque premier week-end du mois se tient un marché de brocante... Un peu écrémé cette fois-ci, la faute aux vacances ?
Pas de trouvailles fantastiques, je vais sur ce marché surtout pour le plaisir des yeux (marché de professionnels = prix en conséquence) même s'il m'arrive de me laisser tenter. Une robe 50's et un sac années 40 en serpent seront mes seules trouvailles. C'est déjà pas mal.
Que la ville est calme un dimanche d'Août ! Trop calme ? Ce qui est certain, c'est que les toulousains sont en grande majorité des aoûtiens. Ya plus personne ! Pire encore : la moitié des commerces, bars et restaurants sont fermés pendant presque tout le mois. Quelle drôle d'idée de partir tous au même moment, et laisser des quartiers entiers orphelins de bars, d'endroits sympas où aller manger un morceau ! Je ne sais pas si je dois apprécier le calme relatif qui règne du coup dans les rues (troublé par quelques hordes de touristes) ou pester contre ce manque de sérieux et cet abandon de la ville qui peut être un peu fâcheux pour ceux qui restent... Snif.
cette robe est trop classe!
RépondreSupprimertu crois qu elle m irait chat chat ? :)
merci pour le porte sous!!!
kuss