dimanche 23 janvier 2011

Petits achats du week-end







Le froid n'a heureusement pas raison de ma soif de brocantes...même si je dois me contenter du seul épisode du samedi matin autour de la basilique St Sernin en attendant la reprise progressive des vide-greniers. Vous vous doutez bien de mon impatience.

J'ai donc trouvé quelques petites choses en brocante, et deux vinyles chez un petit disquaire excellent que je viens de découvrir. En détail : deux cadres anciens, années 30-40, dont un avec cadre miroir (je suis fan de ceux-là) + un portefeuille en cuir, années 40 + des morceaux de ferraille provenant à l'évidence d'un globe de mariée démantelé (pratique traditionnelle française pendant le XIXe siècle, je rêve de m'en faire offrir un pour mon mariage) + deux visages de poupée en tissu non utilisés + deux compils excellentes de rock'n'roll, "Las Vegas Grind" Volume 3, et "Louie's Limbo Lounge" Volume 1 (excellent disquaire rue Pharaon à Toulouse, avec un super choix en rockabilly, surf, rock'n'roll, psycho, soul, etc...je vais certainement m'y perdre assez régulièrement dorénavant !).
De quoi bricoler au son d'un rock'n'roll déchaîné !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire