vendredi 28 octobre 2011

Une journée particulière, part.2

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

Les jours passent et je peine encore à trouver le temps d'alimenter mon blog... Incorrigible. A ma décharge, il faut dire que ça fait trois jours que je trie, rassemble, retravaille les photos du mariage. Quel taf ! Mais il y a quelques belles images de cette journée intense. Pas encore réussi à récupérer toutes les photos (à bon entendeur...) mais c'est en bonne voie je pense.
Bref, avant de passer à autre chose et reprendre (vraiment) le cours de mon existence vouée au vintage ;-) je voulais partager encore quelques images de cet évènement. Enfin c'est pas fini, hein, vous vous en sortirez pas comme ça, j'y reviendrai !

Alors dans l'ordre : 
1) Les mariés (hé, c'est nous !) devant l'Hôtel de Ville
2) Après la cérémonie, le départ en 404  
3) à 8) Les invités ont joué le jeu, ils sont pas beaux comme ça ??! 
9) A qui le tour pour la photo avec les mariés ? 
10) Comment vous trouvez ma robe ?  
11) Le marié...il est canon mon mari ! 
12) Aurélie DJ de l'apéro  
13) Avec les parents  
14) Mes deux grand-mères prennent la pause avec nous  
15) et 16) Avec les frangins 
17) Elles nous ont fait le show façon Andrews Sisters, trop classe !



1 commentaire: