vendredi 14 octobre 2011

Une journée particulière


Quelle journée ! Quelle course, pendant des mois, pour cette journée si particulière qui file en un éclair !
Mais quel plaisir aussi, d'avoir avec nous tous nos amis et notre famille, qui de plus ont tous joué le jeu... La consigne étant de s'habiller années 40 ou 50, avec un "minimum syndical" pour ceux qui pouvaient avoir du mal à dénicher des vêtements collant à l'époque : moustache pour ces messieurs, chapeau pour ces dames ! 
Ne sont-ils pas beaux, tous, avec ces moustaches impressionnantes (et parfois fausses, bouh la triche!), ces bibis à voilette, ces petites robes fleuries ? Pour des novices, ils se sont plus que bien débrouillé, je trouve ;-)















Photos par Aurélie Margot Benazeth


On nous avait pourtant prévenus : vous allez voir, c'est une journée que vous ne verrez pas passer ! On a donc tenté de mettre toutes les chances de notre côté en déléguant au maximum, en ne s'occupant de presque rien, pas même de faire des photos, pour pouvoir nous consacrer pleinement à nos invités. Mais même comme ça je n'ai presque rien vu. Ça va à 100 à l'heure ! Et au final on ne discute même pas vraiment avec les gens...pas le temps ! On papillonne, on vérifie que tout se passe bien, que tout le monde s'amuse...et on n'arrête pas de courir. Mais c'est malgré tout une journée de folie, une journée d'amour, et une chouette fête !!!

Plus de photos très bientôt, c'est sûr...et les péripéties aussi !
 


1 commentaire:

  1. J'étais impatiente de voir tes photos de mariage!Tu étais trop belle dans cette robe,et jtrouve ça très original le fait que les invités étaient habillés 50s..:)

    RépondreSupprimer