vendredi 9 novembre 2012

Collection


Au gré de mes trouvailles, vous avez certainement pu remarquer mon addiction certaine aux bondieuseries en tous genres, et plus c'est kitsch mieux c'est. J'ai tout particulièrement, et depuis longtemps, une attirance pour les cadres en verre bombé qui abritent images pieuses et autres paysages souvenirs. Voilà ma collection au complet, enfin rassemblée en un même endroit, un mur de ma petite boutique... Mon mari n'aurait pas permis que je squatte un mur de notre appartement avec de tels objets : s'il me passe cette excentricité, il n'est pas pour autant prêt à croiser chaque jour ces petits cadres ! Qu'à cela ne tienne, au moins sur ce mur-là je peux les voir tous les jours et mieux en profiter que s'ils étaient à la maison !
Je crois bien avoir chiné mon tout premier il y a 10 ans... Aujourd'hui j'en ai une cinquantaine, et je compte bien continuer à chiner ces petits objets si désuets et flashy !













1 commentaire:

  1. A really fabulous collection! I've seldom seen some on fleamarkets or in op shops. Great that you have a wall full of them. I hope you'll find some more very soon.

    RépondreSupprimer