dimanche 4 novembre 2012

Halloween Party

Si le hazard fait souvent bien les choses, je dois dire que dans mon cas il a bien joué. J'ai toujours adoré me déguiser, depuis toute petite, alors quand à mon adolescence j'ai découvert la tradition américaine d'Halloween (qui débarquait tout juste en France à l'époque) j'ai tout de suite adoré ! Quel meilleur cadeau d'anniversaire qu'une soirée déguisée quasi assurée chaque année ?! En plus moi qui adore les têtes de mort, les squelettes et autres maisons hantées, je suis servie !
 
 
Une fiesta entre copains, à la maison, avec Dj Solenn (oui moi) aux platines, et des tubes 80's en veux-tu en voilà, des déguisements réussis et une ambiance de Bal des Vampires !
Des cadeaux aussi, et quels cadeaux ! Vintage bien sûr ;-) et de toute beauté... les photos dans les plus brefs délais, mais pour l'heure, voilà un petit aperçu en images d'un Halloween sous le signe de l'amitié, de la bonne humeur, et du vintage !
 
 


 







 



 
 Voilà en teaser un de mes cadeaux : un chapeau années 40 en feutre brun roux assez incroyable qu'il me tarde de porter ! La suite au prochain épisode ;-)  !
 
 
 
 
 
 


3 commentaires: