mardi 22 septembre 2015

News


Les jours passent, que dis-je ils filent à toute berzingue ! Pas le temps de dire ouf.


Notre petite puce pousse, grossit, fait des progrès tous les jours. 
Après la réa il y a eu la néonatologie, en soins intensifs d'abord, puis un saut en soins standard avant une semaine en chambre parents-enfant (rebelote hosto pour moi du coup). Et enfin, samedi soir, le retour à la maison... L'hospitalisation à domicile (HAD) j'en avais vaguement entendu parler, on nous l'a proposé rapidement, et passée l'angoisse il faut dire que c'est un vrai + de pouvoir rentrer plus rapidement avec bébé. Maintenant nous sommes vraiment une famille, à la maison, et c'est que du bonheur (même si je ne dors plus des masses !)


Nos journées sont désormais rythmées par les humeurs de cette petite mistinguette.  Nous sommes encore en train de nous apprivoiser, d'apprendre à nous connaître. Dans ces conditions dur dur de s'échapper, ne serait-ce qu'une heure, pour faire des emplettes ou régler les affaires courantes. Quant à mes jolies tenues 40's, elles attendent patiemment car pour le moment avec l'allaitement je ne porte que des choses très courantes qui ne craignent rien et s'enlèvent vite ! L'élégance est remisée pour le moment...les chapeaux, les robes, broches et autres ont rejoint leurs boîtes...ça me démange, mais pour l'instant c'est ma puce qui accapare toute mon attention. Ceci dit j'espère bien réussir bientôt à reprendre un peu ce blog en vous montrant quelques jolies choses glanées dernièrement entre deux câlins à ma jolie puce...

A très vite !




4 commentaires:

  1. Oh qu'elle est belle!!! A-DO-RA-BLE!

    RépondreSupprimer
  2. I am so happy for you! Thank you for sharing your life with Ivy.

    RépondreSupprimer
  3. She's getting so big and looks like such a happy baby. I'm really glad to hear that she's doing positively and hope that you both continue down a path of healing and good health.

    Tons of hugs,
    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais c'est génial. Que bébé Ivy soit déjà à la maison (oui, pour toi l'attente a été longue, mais souvent il faut attendre deux mois), et qu'elle soit en si bonne forme. On ne dirait plus du tout un préma.
    Chapeau pour l'allaitement, ça n'a pas dû être simple tant que ta fille était à l'hôpital.
    Et le chien, il en dit quoi de cette nouvelle venue ?

    RépondreSupprimer