mercredi 31 mars 2010

Inspiration



Je commence à me demander sérieusement où va ma préférence pour le style de ma future robe de mariée... Quel choix délicat que celui-là ! Je n'arrive pas à me décider. Et quand bien même, encore faut-il que cela plaise à mon cher et tendre... Puis il faudra trouver la pièce rare, unique, parfaite ! Rien de plus difficile, un vrai défi. Car si les jolies robes vintage "de jour" en coton ou autres rayonne et crèpe sont trouvables à prix raisonnables, les robes plus "habillées" et plus "Jour J" sont rares et douloureusement...chères !


2 commentaires:

  1. Pourquoi ne pas tout simplement faire faire ta robe par une couturière, comme le faisaient nos mères et nos grand-mères, à partir d'un patron d'époque éventuellement modifié par tes soins? Comme ça, tu es certaine d'avoir exactement ce que tu souhaites, en accord avec monsieur.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est mon plan B !
    Mais ça rique de me coûter cher...

    RépondreSupprimer