mercredi 17 mars 2010

A la chasse aux papillons

Je viens de reçevoir cette jolie robe beige et crème trouvée sur etsy, qui ira parfaitement avec la petite broche cerises de Casey et mon vieux canotier. La tenue idéale pour une ballade estivale au fil de l'eau...
Malheureusement il va encore falloir attendre, car si le temps est au beau fixe depuis quelques jours, un sournois petit vent frais souffle toujours et nous rappelle que les printemps n'est pas tout à fait là.




3 commentaires:

  1. Oh, I am so glad you love it! It looks si mignon avec les cerises de Casey's Elegant Musings!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette robe (ça change du bleu) combinée au canotier. Ne manque plus qu'un sac à main en osier ou un panier façon pique-nique.

    PS : tu es au courant qu'Etsy France va bientôt être lancé?

    RépondreSupprimer
  3. Non je ne savais pas qu'Etsy France est sur le point d'être crée, c'est une excellente nouvelle !!! Merci pour le tuyau ;-)
    J'en profite pour te remercier pour tous tes commentaires et ton suivi depuis presque le premier jour. Merci Kiki !

    RépondreSupprimer