dimanche 14 mars 2010

Trouvailles du week-end !





Deux plaques de boutons anciens, des cartes de barrettes, des bondieuseries, des accessoires pour chapeaux des années 40, des broches Disney + une broche 30's, une brosse pour enfant en argent, et la lampe la plus kitsh du monde, j'adore ! ( OK j'exagère mais c'est la plus kitsh que j'aie trouvée...pour le moment ! )
Voilà qui annonce le printemps : les brocantes reprennent, et de plus belle : la semaine prochaine il semble qu'elles se multiplient dans les environs de Toulouse. De belles ballades et de jolies trouvailles en perspective !

1 commentaire:

  1. Mon dieu cette lampe! Les débuts de la fibre optique. Je me rappelle, quand j'étais petite (dans les années 80 donc), mes parents avaient offert exactement la même à ma grand-mère pour Noël. Retrospectivement, je ne peux que m'interroger sur un tel choix..

    RépondreSupprimer