jeudi 23 septembre 2010

Bigoudi !

Voilà voilà : cheveux fins, pointes sèches, tenue difficile, je suis à la recherche du meilleur moyen de donner du volume à cette tignasse de malheur... Sans forcément passer par la case fer à friser. Donc je boucle mes cheveux (chaque fois que je les porte lachés) grâce à de simples pinces dans lesquelles je bloque la mèche roulée sur elle-même, ou avec des bigoudis en métal. Système D etc. Mais je suis une testeuse folle, surtout quand il s'agit de le faire avec des accessoires anciens... Donc, nouveauté : j'ai reçu il ya deux jours une jolie boîte en celluloïd (?) remplie de bigoudis à l'ancienne en plastique rose (so girly !)(vers les années 50 je pense). Ni une, ni deux, j'ai fait le test !





Une fois posés, voilà ce que ça donne ! Trooooop la classe, non ???


Résultat : DECEVANT !!!! Je crois que ça se voit sur ma tête d'ailleurs ;-)
Les plus gros rouleaux n'ont eu que peu d'effet sur mes cheveux trop fins, et les plus petits, s'ils ont donné un bon effet bouclé, ça n'a pas duré. Les boucles sont retombées plus vite que quand j'utilise des bigoudis à pince en métal (sur Etsy, recherchez "vintage curlers").
Essai peu fructeux, mais il faut tester et tester encore avant de trouver la solution idéale !...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire