mercredi 1 septembre 2010

Je ne suis pas une "jeune fille en fleurs", mais...

...j'adore les robes fleuries. Surtout celle-ci ! Je crois bien que c'est une de mes robes préférées. Je l'ai achetée à CarolineDaily l'année dernière, et depuis je n'ai de cesse de me féliciter de mon achat : cette robe des années 40 en crèpe fluide et aux couleurs vives est tout simplement splendide ! Les photos ne reflètent hélas pas la réalité...Mon prochian achat : un appareil photo qui fasse de VRAIES belles photos, et de bons gros-plans !











1 commentaire:

  1. Une fois n'est pas coutume, je dois dire que je ne suis pas fana de l'imprimé de la robe, mais j'adore la coiffure. Je n'ai pas souvenir de t'avoir jamais vue avec les cheveux détachés à Stras, et je n'aurais jamais soupçonné une telle longueur. Très joli.

    RépondreSupprimer