Que c'est joliiiiiii... Ca donne envie de se faire toute belle. Dommage que les gaines soient si difficiles à supporter tout au long d'une journée... On a plus l'habitude de ces choses-là ! Je commence à peine mon apprentissage, et mes premières fois en porte-jarretelles ont été un peu difficiles (on a vriament l'impression d'être à poil, et que tout le monde le voit !), mais je tiens bon ! C'est tellement plus élégant et flatteur pour les formes féminines que les micro dessous qu'on fait maintenant, sans parler du bas, qui pour moi est THE accessoire sexy par excellentce. D'ailleurs, un excellent blog à ce sujet : Bas nylon et musique rétro, je vous conseille d'y faire un tour !
Et pour cette nuit : beaux rêves de nylon et de soie...;-)
C'est là où l'adage "il faut souffrir pour être belle" prend tout son sens!
RépondreSupprimerPS : je me suis permis de mettre un lien vers Tutti Frutti Vintage depuis mon blog; j'espère que ça ne te dérange pas?
RépondreSupprimerhttp://retroactivefr.wordpress.com/2010/09/28/the-vintage-girls
Mais si ça te dérange, je retire illico ;)
Bonjour Solenn,
RépondreSupprimerC'est très aimable à vous de parler de mon blog et d'y mettre un lien. Je vais vous rendre la politesse, c'est la moindre des choses. Comme je l'ai dit dans un autre commentaire, j'apprécie votre manière de disséquer vos trouvailles et de nous les faire partager. Le nom de mon blog est sans équivoque, j'y parle de bas nylon et de musique rétro. Le bas a toujours été pour moi, comme vous le dites, THE accessoire. Je le vois évidemment depuis l'autre côté du miroir, mais plus avec un oeil admiratif que lubrique. C'est en quelque sorte une ouvre d'art posée sur la jambe d'une dame et quand une couture souligne l'arrière de la jambe, on se plaît d'admirer ce symbole d'élégance conquise. Ceci dit, j'aime aussi le goût pour l'ancien, les vieilles choses qui racontent leur histoire à leur manière. Ma grande passion reste le disque vinyle, l'autre facette de mon blog. Mais bon, j'ai dû m'arrêter là, car je parlerais aussi bien de vieilles BD, de vieux jouets et autres objets nostalgiques. J'en remplirais des pages. Alors, je me "repose" en visitant ceux des autres.
En espérant que mon lien vous apporte de nombreux visiteurs et surtout commentateurs, mais là il faut pas trop rêver, ils sont souvent muets d'admiration, si je puis dire.
Merci encore et continuez votre bon travail, vous avez la fibre d'une bonne blogeuse.
Très cordialement
Bas nylon et musique rétro, forever