lundi 6 septembre 2010

Inspiration




Un week-end de folie entre grosse soirée et trouvailles vintage en vide-grenier, entre début de grippe intestinale (ce soir bol de riz sans goût et sac de couchage de mise pour arrêter de grelotter) et fatigue accumulée... Juste le temps de me pencher sur la longue recherche de la robe de mariée parfaite dans des numéros du Petit Echo de la Mode des années 40. Côté look confort forcé par cette fièvre et ma première leçon de conduie demain... J'ai des jetons !

2 commentaires:

  1. Justement, je me demandais comment se passait ta recherche de LA robe, vu que tu n'y faisais plus référence. J'en déduis donc que tu optes finalement pour la solution "faite sur mesure" d'après patrons d'époque. En tout cas, bonne chance, et ne manque pas de nous tenir au courant du résultat surtout! Et bon courage pour ta première leçon de conduite. Evite les chaussures compensées pour le coup ;-) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé oui pas de compensées mais mes bonnes vieilles "saddle shoes" pour un confort total :-)
    Merci pour tes encouragements Kiki !

    RépondreSupprimer