mardi 12 avril 2011

Addiction aux chaussures années 40 #9


Complètement RAIDE DINGUE de ce genre de chaussures... Originales, pratiques, sexy, que demander de plus ? Qu'elles soient à ma taille ? C'était le cas (pour une fois) avec ces beautés repérées sur ebay  et que j'ai laissées filer parce que j'ai loupé la fin des enchères !!!! Aaaaargh ! Damnation !!! Il y a de quoi s'en vouloir quand on sait qu'on ne croise que très rarement ce genre de modèle, en bon état qui plus est ! Quelle quiche je fais !

Bon sinon j'ai aussi grave flashé sur ce modèle-ci, sur ebay toujours :


...mais je n'ose pas me les offrir de crainte d'une nouvelle déconvenue liée à la structure même de ces modèles typiques 40's, comme je vous l'avais expliqué dans un précédent post... Alors pour les plus aventureuses, vous pouvez suivre les enchères pour cette jolie paire écarlate ici !

 

1 commentaire: