mardi 28 juin 2011

Paris, deuxième jour

Deuxième jour et une de mes robes préférées pour affronter la chaleur de la ville. 
Petit tour dans les fripes du Marais avec toujours aussi peu de choses intéressantes, sauf bien sûr chez Mamz'elle Swing, où j'ai déniché une paire de shoes 40s noires qui seront parfaites pour cet hiver. En plus d'être très sympathique, la propriétaire est toujours de bon conseil. Un vrai plaisir !



Après cette longue marche, une petite douceur s'imposait. Et il se trouve que j'avais justement pris note d'une adresse de magasin de cupcakes, Berko, rue Rambuteau. Miam miam !!! On en prend plein les yeux et les papilles ! C'est magnifique, et vraiment bon ! Certains goûts sont un peu écoeurants, mais c'est une bonne raison de partager avec une copine ;-) 





J'ai goûté, de gauche à droite et de haut en bas : beurre de cacahuète-m&m's, coquelicot, pistache, Spéculos, framboise, et Nutella. Waouh ! J'ai la pression, il faut que j'arrive à faire des cupcakes aussi beaux !!!


Photo perdue dans la vitrine de Freep'Star, rue Ste Croix de Bretonnerie... Une vraie leçon de mode !



Il faudra que je reprenne le temps de visiter tous les passages du 10e arrondissement, ça vaut vraiment le coup d'oeil mais il faut y aller sans se presser, et apprécier cette architecture unique. J'adore.
Ici le passage du Panorama, alors que je redescendais de Montmartre.




 La journée a été longue et les trouvailles variées (dont une paire de chaussures 40's à talons en serpent, absolument canon !!!), mais toujours pas trace de LA robe. ET pourtant, j'ai bien cherché...
Restait un jour, et une seule chance : les puces de Clignancourt...


2 commentaires: