mercredi 22 juin 2011

Robe du soir pour mariage en grand

Je me suis longuement creusé la tête pour trouver quoi porter à l'occasion du mariage de nos amis Judy et Mélanie. D'autant que c'était un mariage en grand, avec une déco superbe, des mets délicieux, et de multiples changements de tenue pour les mariés et leur famille. J'ai donc fini par opter pour cette superbe robe de dentelle bleu nuit trouvée chez The Church of Vintage. Portée avec un fond de robe en soie vieux rose, un bouquet de fleurs en tissus en guise de broche, et mon petit oiseau rose dans les cheveux, le bleu profond de la robe a été comme illuminé. 






 J'aurais seulement souhaité rendre un peu mieux justice à cette robe toute simple mais magnifique... Mais la pression des magasines qui promettent à toutes un corps zéro défaut avant l'opération bikini n'a pas eu raison de ce qui reste des kilos d'hiver. Pas cette année. Faut croire que l'âge commence à me rattraper... Que faire ?


5 commentaires:

  1. te prends pas la tête ma belle...
    tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est sublime et franchement je t'envie d'avoir de jolies formes cela te rends encore plus féminine!(la chance!)
    Biz:)

    RépondreSupprimer
  3. z'êtes trop mignonnes les filles merci !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Come on charming girl, tu n'as plus le physique de tes 14 ans, bien heureusement, tu es une jolie dame à présent.

    RépondreSupprimer
  5. You look beautiful, the dress is lovely and I still need to get one of those birds! x

    RépondreSupprimer