mardi 28 juin 2011

Paris Paris

Un week-end super speed dans la capitale avec une mission d'importance : trouver ma robe pour le grand jour...

 Premier jour : repérages. Et trois robes 40's + un chapeau dénichés chez "Episode", 12-16 rue Tiquetonne (2e arr.), une fripe qui pratique des prix plus qu'abordables pour les robes anciennes rassemblées sur un même portant. Il n'y en a pas 36, et il faut souvent être attentive à leur état et prévoir quelques réparations mineures, mais quand on trouve la perle rare à seulement 29 ou 40 euros, pas moyen de dire non !!!
Après un tour chez Mamie Swing et Mamie Blue, dont j'ai déjà largement parlé dans ces pages à l'occase de mon dernier séjour à Paris, une longue ballade s'imposait (digestion de super sushi près d'Etienne Marcel)... Photos choisies :








Les bords de Seine par le Quai des Orfèvres, puis en longeant le Louvre. Un petit arrêt par le pont des Arts et ses milliers de cadenas attachés là par autant de couples (la prochaine fois que je viens avec mon amoureux, j'en mettrai un aussi !), puis j'ai coupé par la cour du Louvre et ses Pyramides, avant de regagner le quartier des Halles où je logeais. Une heure de promenade, les pieds en compote, et un gros dodo bien mérité ! La suite au prochain post ;-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire