mercredi 2 mai 2012

En rose et noir sous les lilas

Il aura fallu le temps, et une belle occasion aussi, pour que je porte enfin deux de mes dernières trouvailles : une robe années 40 trouvée chez Episode à Paris, dont j'aime la fludité du tissu (ah la rayonne !), le vieux rose, et l'imprimé si typique, et ces "vieilles dames" à mes pieds (achetées chez Falbalas), foulant le pavé pour la première fois depuis de très (très) longues années... Je les ai attendues plus d'un mois ! Mon cordonnier les a chouchoutées pour moi et renforcées suffisament pour qu'elles puissent être enfin reportées...
 
 










Et quelle plus belle occasion que celle qui nous a conduits, mon mari et moi, à faire un aller-retour Toulouse/Strasbourg en un week-end ? Pour rien au monde je n'aurais raté le quatre-vingt-dixième anniversaire de ma Grand-Mère !

C'est assez rare pour être pleinement apprécié et savouré : une vraie réunion de famille, un moment partagé avec des gens que j'aime et qui me manquent tous les jours.
Gros bisous à ma Grand-Mère chérie, et encore un bel anniversaire !


 Trois générations, ma Grand-Mère, ma Mère et moi


6 commentaires:

  1. just gorgeous! lovely last photo with three generations!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est une belle photo qui t'illustre bien! tu es resplendissante! et quelles trouvailles incroyable!!! la grâce et la classe!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnique des pieds à la tête!!! Un week-end en Alsace, c'est toujours un plaisir!

    RépondreSupprimer