Il aura fallu le temps, et une belle occasion aussi, pour que je porte enfin deux de mes dernières trouvailles : une robe années 40 trouvée chez Episode à Paris, dont j'aime la fludité du tissu (ah la rayonne !), le vieux rose, et l'imprimé si typique, et ces "vieilles dames" à mes pieds (achetées chez Falbalas), foulant le pavé pour la première fois depuis de très (très) longues années... Je les ai attendues plus d'un mois ! Mon cordonnier les a chouchoutées pour moi et renforcées suffisament pour qu'elles puissent être enfin reportées...
Et quelle plus belle occasion que celle qui nous a conduits, mon mari et moi, à faire un aller-retour Toulouse/Strasbourg en un week-end ? Pour rien au monde je n'aurais raté le quatre-vingt-dixième anniversaire de ma Grand-Mère !
C'est assez rare pour être pleinement apprécié et savouré : une vraie réunion de famille, un moment partagé avec des gens que j'aime et qui me manquent tous les jours.
Gros bisous à ma Grand-Mère chérie, et encore un bel anniversaire !
Trois générations, ma Grand-Mère, ma Mère et moi
just gorgeous! lovely last photo with three generations!
RépondreSupprimerThanks a lot !
SupprimerXOXO
Effectivement c'est une belle photo qui t'illustre bien! tu es resplendissante! et quelles trouvailles incroyable!!! la grâce et la classe!!!
RépondreSupprimermerci ma belle ! Bisous !!!
SupprimerMagnique des pieds à la tête!!! Un week-end en Alsace, c'est toujours un plaisir!
RépondreSupprimerhihi l'Alsace, ça vous gagne ;-)
Supprimer