dimanche 27 mai 2012

Road Trip, part.3

Après Bruxelles et les joies des moules-frites arrosées à la bière, retour en France, dans le Nord-pas-de-Calais pour être exact. Et à peine arrivés à Dunkerque j'ai dû aller m'acheter des collants tellement il faisait froid ! Une belle saucée et un gros coup de froid, voilà l'accueil que le Nord nous a réservé !
Pour la première fois dans ces vacances mouvementées, voilà quelques jours où on a pu se reposer, en famille, bien au calme. Balade sur la plage de Calais, déjeuner de poissons (miam miam !) ou de fricadelle et de frites (avec de la mayo à gogo !), contemplation des superbes petites maisons de Malo (y aurait pas les mêmes à Toulouse non ?)... Et jeudi de l'Ascencion oblige, on a aussi couru les vide-greniers !






Voilà pour la fin de ces vacances-marathon !
Il a fallu ensuite reparcourir la France entière du Nord au Sud, pour retrouver notre petit appart sur-rempli... Avec dans le coffre quelques trouvailles, comme un canapé 50s à cadre de bois que nous avons commencé à restaurer ! Quand on a le vintage dans le sang, difficile de s'arrêter !


2 commentaires:

  1. Oh, tu es venue par chez moi! :D C'est sympa le Nord, hormis le temps souvent frais :)

    RépondreSupprimer