lundi 7 mai 2012

Jupe à fleurs

Voilà une jupe à fleurs très flashy dont je n'ai tout d'abord su que penser : coupe crayon (+1pt), bonne longueur, imprimé joyeusement coloré, mais matière synthétique et finitions 80s (-3pts !)... Et finalement, je crois que j'ai bien fait de me laisser tenter par ses grosses fleurs kitsch puisqu'elle convient idéalement à ces jours-ci où la chaleur nous titille sans toutefois vouloir s'installer...





Pour temporiser un chouïa, une simple chemise en rayonne noire, une ceinture en croco vert, et un bracelet en bajélite blanche.
Quant aux chaussures, j'ai ENFIN trouvé où acheter des sandales à semelles bois qui soient à la fois d'aussi bonne facture et terriblement moins chères que celles de Swedish Hasbeens ! Je ne vous fais pas plus languir, il s'agit de Lotta From Stockholm ! Depuis que je les ai mises aux pieds, je ne les quitte plus ! 


4 commentaires:

  1. Saluuut!! J'aime beaucoup cette jupe(super kitch):-) Ça fait un moment que je n'ai rien posté sur mon blog.. des fois ça me saoul un peu mais c'est tjrs avec plaisirs que je vais lire le tiens! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lola
      Je comprends des fois je manque aussi d'inspiration et d'envie...ou tout simplement de temps ! Mais dès que j'ai une petite nouveauté à partager, je m'y remets !
      Merci pour ton suivi !
      Bisous !

      Supprimer
  2. elles sont vraiment tres jolies , Sont elles confortables? la semelle en bois est elle contraignante ? les Swedish Hasbeens sont effectivement tres cheres , mais j'espere pouvoir me payer leurs Saddle shoes.....A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      Je les trouve très confortables en effet, même si évidemment il a fallu un petit temps d'adaptation pour que le cuir se détende. Pour ma part si je pouvais je ne porterais que des semelles bois, je trouve ça très confortable, mais bien évidemment ça dépend de chacune !
      Les saddle shoes de Swedish Hasbeens sont vraiement sublimes, c'est vrai...mais tu peux en trouver à beaucoup moins cher sur ebay ou etsy ! Pas de même qualité, c'est certain, mais tout aussi jolies et bien plus accessibles !
      Biz !

      Supprimer