mercredi 24 avril 2013

Tutti Frutti


Y fait beau, enfin ! Savoir pour combien de temps est une autres paire de manches, alors j'en profite ! Et même si mes gambettes restent encore bien au chaud dans leurs collants, j'ose tomber la veste. A la place, un inséparable basique : un cardigan mi-long, porté avec une ceinture large, qui fait office de veste tout en structurant la silhouette. 
Pourquoi Tutti Frutti ? Parce que ces beaux jours sont propices à la sortie de mes chères broches fleuries ou fruitées, comme ces mignonnes poires sur fond de feuillage, et aussi parce que comme à mon habitude je mixe les imprimés et les couleurs selon l'envie du jour ! Eh oui, quand je sui de bonne humeur ça se voit dans mon look ;-)







6 commentaires:

  1. Really lovely outfit - I like how you picked up the green of the leaves with your choice of belts. Looking beautiful, dear gal!

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  2. You look adorable! Everything you wear and how you do your hair always inspires me.

    xo,
    Em

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks so much, I'm honored to inspire you !
      XOXO

      Supprimer
  3. J'dore la robe chemise a poids! Elle est vraiment chouette et cette jolie broche! Jolie humeur et jolie tenue!

    Douce et agréable journée de printemps!
    On croise les doigts pour que ça dure! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui j'espère que ça va durer !

      Bizzzz

      Supprimer
  4. Sympa de voir que tu reprends goût à la coqueterie avec ce beau temps!
    J'adore ces petites poires, je n'avais jamais vu ces fruits pour ce genre de broches, en général cerises, noisettes, fleurs...

    RépondreSupprimer