jeudi 23 janvier 2014

Petites Rescapées

 
Il est rare d'en trouver à acheter, et même tout simplement d'en voir ! Ces petites boucles d'oreilles Libération m'ont tapé dans l'œil, je ne pouvais pas les laisser passer...Heureusement leur prix sur EBay était raisonnable, j'ai donc pu me les offrir sans culpabiliser ;-). Alors bien sûr, elles ne sont pas en parfait état, et vu leur âge c'est bien compréhensible. Ca ne me gêne en rien, au contraire, car j'aime les pièces qui ont une histoire... Leur taille moyenne et leurs couleurs adoucies par le temps en font un accessoire discret mais fort. J'ai hâte de les porter ! En total look bleu-blanc-rouge peut-être ?
 
 
 
 


1 commentaire:

  1. Such patriotic hues and a classic, summery shape. Another terrific find, dear gal!

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer