mercredi 11 janvier 2012

Ah ! les semelles de bois...


 Ça a beau faire un peu de bruit, je pourrais ne marcher qu'avec elles... J'adore leur confort, leur style, tout, j'en suis folle. Si seulement elles étaient plus faciles à trouver... Mais les vraies anciennes sont de véritables collectors qui s'arrachent à prix d'or et finissent le plus souvent sur les étagères poussiéreuses des collectionneurs. D'un certain coté c'est un peu dommage : et moi qui ne demande qu'à leur redonner vie...








Quant aux rééditions ou autres fantaisies récentes comme chez Swedish Hasbeens, je m'en ferais volontiers une collection pour en porter chaque jour, si seulement leurs tarifs étaient plus abordables ! En tous cas je peux continuer de rêver de ces quelques modèles en attendant de gagner au loto...




1 commentaire:

  1. Très joli! Malheureusement je ne supporte pas les semelles en bois, elles me font mal au niveau de la voute plantaire :(

    RépondreSupprimer