samedi 28 janvier 2012

Nouveautés sur Etsy

Je continue de vider mes placards... Faut dire que je commence à manquer de place.
Je sais je suis en avance, d'habitude c'est au Printemps le grand nettoyage, mais là c'est vraiment plus possible c'est la guerre dans ma garde-robe !
Laissez-vous tenter par ces beautés...

 Une robe à pois en rayonne, années 40

 Robe que j'ai faite à partir d'un patron 50s avec un tissu vintage

 Robe 40s-50s en coton imprimé

 Une splendeur ce tissu : coton épais rebrodé de fleurs

Un modèle typique des années 50, en rayonne à grosses fleurs flashy

Encore des fleurs sur cette robe de la fin des années 50

 Glamour...avec cette robe des années 50 en satin bleu

 Une robe de jour en rayonne, typique des 40s

 Ce manteau est juste génial. Années 70 à col de fourrure, en plus la couleur est super

Molletonné, rebrodé de fleurs, une belle touche 70s 


Vous trouverez toutes ces belles choses sur ma boutique Etsy : cliquez et faites-vous plaiz !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire