lundi 16 janvier 2012

Tentations multiples

Broches, chaussures, chapeaux, robes, je suis toujours à l'affût de la pièce rare et bon marché. Quand je vous dis que c'est une drogue. 

Voici quelques unes de mes dernières tentations, croisées sur Etsy bien évidemment. 


Petite broche éléphant en celluloid orange chez Tangerine Vintage

 Superbe robe années 40 en dentelle et crèpe bleu nuit chez Under Wired

 Ah si j'étais riche ! Ces compensées 40s me font de l'oeil chez Atomic Crystals

 Un incroyable chapeau chez Bonita Louise

 Étonnantes boucles d'oreille en acétate de cellulose chez Bakelite Cache

Il faudrait que je trouve le temps de fabriquer des sacs en feutre d'après les modèles 40s dont regorgent mes vieux magazines, comme celui-ci chez Vintage Curve


En résumé : malgré une bonne dose de volonté (si, si) il est des choses qui ne changent pas. Beaucoup d'envies, peu de moyens, vivement la reprise des vide-greniers, ou un super gain au loto !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire