mercredi 18 janvier 2012

Le skieur




Je ne suis pas une pro du ski, mais lui a l'air de s'en sortir ! J'ai trouvé cette broche en métal en brocante il y a quelques temps, et mon coeur a fait un bond en la voyant. C'est tellement rare de tomber sur ce type de broche ! 



5 commentaires:

  1. I love the skier, he's so nice! But I also do like your make up and hairdo with the flowers. You're such a pretty one! Hugs from Germany!

    RépondreSupprimer
  2. I love that little guy! What a great find. I am also very envious of all those lovely things peering at me behind you. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes I'm a vintage fanatic and behind me you can see a tiny part of my bags, hats and hair flowers collection. I'll post about all these treasuries soon, I promise !

      Thanks for comments, girls !

      Supprimer
  3. Bonjour, Solenn, je pensais que mon comm d'hier avait été enregistré mais apparemment non..sinon, désolée pour le doublon!!
    Je ne sais pas où te joindre mise à part par les commentaires, j'essaie donc ici!!
    Voilà déjà un long moment que je te suis via le blog, j'ai rêvé devant la préparation de ton mariage et tes tenues et autres trouvailles magnifiques, j'aime venir chez toi et découvrir ton nouveau look du jour..en bref, je suis super assidue!!
    En vraie, je trouve peu de blog de filles qui vivent vraiment vintage et surtout qui l'assument sans qu'il soit question de mouvement de mode...C'est aussi pour cette raison que j'ai eu envie de créer un blog "collectif" sur le mode de vie et mode rétro, afin, que chacune puisse trouver un conseil, une idée, une réponse...Bref, c'est un sujet qui me passionne beaucoup et que j'ai très envie de partager avec des gens comme moi...dans ma langue...évidemment!!
    Voilà donc quelques mois que" En Mode Rétro" est ouvert et que j'essaie de lui donner un peu de vie mais toute seule, c'est pas facile...je te propose donc de te joindre à nous (3) et faire partager tes connaissances, tes conseils, tes créations, tes liens...
    Je te laisse le lien www.enmoderetro.canalblog.com si tu as envie d'y faire un tour et si ça te plaît et te motive à y poster quelques articles n'hésite pas à me contacter et m'envoyer ton adresse mail que je t'envoie une invitation...
    Sinon, j'espère vraiment continuer à te suivre et à être fan de Tutti Frutti!!
    Bonne journée à toi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou NiNi !
      Je serai honorée de partager mon amour du vintage avec vous ! Je t'envoie un mail de ce pas.
      Biz

      Supprimer