vendredi 12 août 2016

Un An...

Il y a un an jour pour jour je croisais ton regard pour la toute première fois, ma puce, ma chérie, mon petit ange...
 
 
 Un an, déjà... 
 
Un an de câlins, de bisous, de jeux et de rires, de progrès, de tendresse. Un an de biberons, de pleurs, de couches, de lessives et de consultations pédiatriques, aussi !!! Un an de bonheur avec toi, ma fille, mon âme. 




 
 Aujourd'hui, à l'heure même de ta venue au monde, je revis le fil de cette journée qui t'a vue naître, et de cette année passée avec toi, à te regarder grandir... Dans les méandres des souvenirs, les instants angoissants de tes premiers mois à l'hôpital sont balayés par toute la joie que tu m'as apporté au cours de cette année. 
 
 
Je t'aime tant petit coeur, je suis si fière de toi. 
 
 
 
 Tattoo par Mo de Mojito Tattoo
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Awww, so very sweet and precious! Happiest birthday wishes to your beautiful child.

    xoxo ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  2. Très bel article!! :) Un joyeux anniversaire à Ivy!!

    RépondreSupprimer
  3. Très touchante et émouvante déclaration d'amour d'une maman á son enfant. Qui y a t'il de plus beau en ce monde....
    Merci pour ce partage et bon anniversaire jolie petite ivy.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est si jolie, Solenn. Vraiment un petit ange! xxx

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos messages qui me vont droit au coeur !!!!
    Bises à toutes et à tout bientôt !
    XOXO

    RépondreSupprimer